Biographie de DJ Mehdi

Originaire de Tunisie, DJ Mehdi a grandi entre un père et un oncle DJ. Aujourd'hui âgé de 25 ans à peine, il est à la fois producteur et compositeur pour de nombreuses figures du hip hop français et de la scène électronique.

Bien avant la réalisation de son premier album, DJ Mehdi s’est illustré sur les albums de MC Solaar, Cassius, Etienne de Crecy, Khaled, Akhenaton et 113. En peu de temps, DJ Mehdi s’est forgé une solide réputation ; il est, aujourd’hui, une figure incontournable de la scène musicale française et sa signature est un gage de qualité.

Après d’aussi nombreuses collaborations, il était temps, pour DJ Mehdi, de se lancer dans la production d’un album perso. Baptisé " (The Story of) Espion ", ce premier opus mélange avec fluidité la musique classique et la house, le rap soul et le rock, le reggae et le jazz.
Sur cet album, Dj Mehdi s’est entouré de nombreux musiciens rencontrés aux quatre coins du monde : Vincent Segal, violoncelliste - Vinia Mojica, chanteuse - Magic Malik, flutiste - Cyril Atef, percussionniste - Marie Jeanne Severo, pianiste et Kery James, rappeur, l'ami de toujours.